Comment activer/désactiver la messagerie vocale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment activer/désactiver la messagerie vocale ?

Message par Admin le Mer 23 Déc - 13:27

Vous pouvez désactiver La Messagerie Vocale Ciel Telecom . Ainsi, vos correspondants n'entendront plus d'annonce d'accueil et ne pourront plus déposer de messages.

A tout moment, vous pourrez remettre en fonction La Messagerie Vocale 3103, en la réactivant.

Pour supprimer définitivement la Messagerie Vocale de votre ligne téléphonique, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 0246650290.

Désactiver la messagerie vocale


Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
1. Composez le 3103
2. Composez le 2 pour Personnaliser votre messagerie
3. Composez le 4 pour la Gestion de la messagerie
4. Composez le 2 pour Arrêter la messagerie

Vous entendez désormais :  "la messagerie ne prendra plus vos appels."
La désactivation de votre messagerie prend quelques minutes.

Réactiver la messagerie vocale


Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
1. Composez le 3103
Vous entendez Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants.
2. Appuyez sur la touche # pour que votre messagerie prenne à nouveau vos appels.
Vous entendrez "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants."
La réactivation de votre messagerie prend quelques minutes

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://cieltelecom.forum-pro.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum