Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 2 Juil - 23:16
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Consulter la messagerie de sa box

Lun 8 Fév - 12:50 par Admin

Pour consulter la messagerie de votre ligne fixe box .

Depuis le combiné de cette ligne.
Composez le *88(appel gratuit depuis ce poste)

A distance, depuis un poste fixe ou un téléphone mobile
Composez le numéro de la ligne de votre box puis tapez * avant le Bip suivi de votre code secret

Commentaires: 0

Quel est le menu de la messagerie vocale ?

Mer 23 Déc - 13:57 par Admin

Avec la Messagerie Vocale 3103, vous disposez d'options de personnalisation, accessibles depuis un menu principal après avoir composé le 3103 depuis votre ligne fixe.

De plus, pendant l'écoute d'un message, vous pouvez utiliser les touches de votre téléphone pour le réécouter, le sauvegarder ou le supprimer...
Le menu principal de la Messagerie Vocale 3103
Les touches de votre téléphone …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Comment activer/désactiver la messagerie vocale ?

Mer 23 Déc - 13:27 par Admin

Vous pouvez désactiver La Messagerie Vocale Ciel Telecom . Ainsi, vos correspondants n'entendront plus d'annonce d'accueil et ne pourront plus déposer de messages.

A tout moment, vous pourrez remettre en fonction La Messagerie Vocale 3103, en la réactivant.

Pour supprimer définitivement la Messagerie Vocale de votre ligne téléphonique, nous vous invitons à contacter le Service Clients au …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Comment personnaliser ma messagerie vocale ?

Mer 23 Déc - 13:04 par Admin

Pour accéder à votre messagerie vocale Ciel Telecom depuis votre combiné fixe composez le 3103.


Vous souhaitez maintenant personnaliser votre messagerie vocale.

Par défaut vos correspondants sont accueillis par une annonce standard qui leur rappelle votre numéro de téléphone.
En personnalisant vos annonces d'accueil, vous avez la …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Comment j'active/je désactive le transfert d'appel ?

Lun 14 Déc - 9:54 par Admin

Si cette option fait partie des options dont vous avez demandé à bénéficier pour votre ligne fixe Ciel Telecom , voici comment l’activer et le désactiver :

Activation :

1-Composez *21* depuis votre poste fixe suivi du numéro de telephone sur lequel le transfert doit s’effectuer
2-Terminez par # et ATTENDEZ le message d’annonce confirmant la mise en place du transfert d’appel



[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Vos options de ligne fixe

Jeu 10 Déc - 11:44 par Admin

Avec Ciel Telecom, dès votre souscription vous avez le droit à plusieurs options sur votre ligne fixe.

Les options activées automatiquement

Lors de votre souscription à Ciel Telecom, les options “transfert d’appel” et “presentation du numéro” ont été activées automatiquement et gratuitement . La mise en service de ces options prend 2 à 3 jours ouvrés.

L’option …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum d'assistance Ciel Telecom sur votre site de social bookmarking

Meilleurs posteurs
Admin
 
kesu24
 

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
 
kesu24
 

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est la taverne

Nos membres ont posté un total de 45 messages dans 44 sujets